Découvrir nos produits...

 Laissez-nous vos témoignages
>> cliquant ici

Gisele de Cappelle La Grande 59180 : Envoi rapide et très sérieux. A recommander. Merci !

 Toni, 45 ans un Espagnol qui vit en France

J'ai une de ces peaux très délicate et c'est pour ça que j'ai testé pas mal de crèmes hydratantes. La différence avec la crème à la sève de bouleau, c'est que je n'ai pas besoin de me forcer à l'utiliser. J'aime son parfum. Elle a sur mon visage un effet apaisant, à tel point que je me cherche des prétextes pour appliquer ma crème plusieurs fois dans la journée. (le matin, avant un footing dans le froid, le soir après la douche ...)

Vincent (41 ans), Leumpcla.fr

J'ai eu l'occasion de découvrir la crème de rasage apaisante à la sève de bouleau. Je n'ai souffert d'aucune démangeaison suite à l'application et ma peau est ressortie hydratée et douce. Je classe cette crème parmi mes best-off et l'utilise très régulièrement. La crème de rasage apaisante à la sève de bouleau Bio Au Pied De Mon Arbre peu également être utilisée sur de nombreuses zones comme le torse, le crâne mais aussi les jambes et les aisselles : Attention messieurs, si vous vivez avec une partenaire de sexe féminin, ne soyez pas étonné si le contenu de votre flacon diminue en un temps record : Madame sera passée par là, planquez le !

Laura, Bordeaux (Gironde)

"En bref , je suis conquise par cette découverte et surtout par la douceur de ses soins ! J'ai hâte de faire ma cure de sève de bouleau en boissonL'eau micellaire nettoie et démaquille , très agréable à utilisée sur un coton ou à vaporiser , son odeur est très douce et délicate , "ça sent un peu comme les produits de bébé " s'est exclamé mon chéri ! Hihi... Elle maintient l'hydratation de la peau et évite ainsi les tiraillements.La crème hydratante aux propriétés anti-âge quand à elle , est d'une texture plutôt onctueuse mais qui pénétre rapidement, elle sent aussi "le bébé" ^^ , celle pour homme a une odeur un peu plus masculine mais elle reste très douce ! j'ai aimé la présentation originale de la dose d'essai transparente en papier très écologique et en quantité suffisante pour pouvoir se faire une idée de la qualité du produit."

Éric, Grenoble (Isère)

"On m'a offert pour mon anniversaire, la crème de rasage et crème hydratante.
Je pensais que la crème de rasage allait être grasse. Mais finalement, elle se rince très très bien. Pour la  crème hydratante, il ne faut pas en mettre beaucoup. Deux pressions, c'est trop ! Une pression est suffisante, car la crème s'applique bien et rentre vite dans la peau."

Eliane 60 ans, La Roche sur Yon (Vendée)

"Cela fait 3 semaines que j’utilise les produits cosmétiques de « la sève de Bouleau ». Je suis surprise par la fraîcheur et le bien-être que procure l’eau micellaire en pulvérisation … ainsi que les bienfaits de la crème. Une très petite quantité suffit à avoir la peau hydratée et souple pour la journée."